dimanche 15 juillet 2012

Présentation ©

-Nous:      


Marine -> Hi guys! Marine, 16 ans (bientôt), habite à Angers en France, passionnée de shopping et de copines: c'est moi! Lycéenne en 1è ES (à mon grand désespoir) dans le but de pouvoir devenir juge pour enfants (ewwwi, bac+8 et seule raison de ma décision d'orientation). D'autre part, je ne suis pas compliquée. Tout me plait: les vêtements, la musique, les voyages... Partie en Turquie, Angleterre et deux fois en Allemagne, je suis plutôt curieuse des diverses cultures et je compte bien cette année partir en Italie!
Sinon, contrairement à ce que l'on pourrait penser, je n'ai pas d’icône de mode, de people préférée: je fais tout au feeling! Mais je suis littéralement gaga de ma tortue (Aha). C'est ma petite demoiselle avec en guise de prénom "Crush" (Merci Némo).
Ps: Lorsque j'écrirais un article, il y sera marqué à la fin: [Marine].

Kiss.


Chanel ->Coucou les keupines, 16 ans (bientôt), habite à Laval ( et oui, vous devez vous demander où ça se trouve ça ), je suis bien plus que passionnée de shopping et de mode ( c'est ma raison de vivre !) : et bah cette fois c'est moi!
Lycéenne en 2nde Bac Pro pour commencer, puis j'attaquerai des études de communications dans le but de travailler dans le domaine de la presse concernant la mode et pourquoi pas devenir rédactrice de mode (et oui !)
Pour tout vous dire j'adore la bouffe et j'en profite car pour vous faire rager je ne prend pas 1gramme ! Mes icônes mode sont Alexa Chung, Miranda Kerr et Blake Lively.
Ps: Lorsque j'écrirais un article, il y sera marqué à la fin: [Chanel]

Peace and Love les gens !



-Les vêtements, chaussures, accessoires:       

On présentera nos tenues qui sont respectivement les nôtres (Chanel a ses vêtements, chaussures, accessoires..., Marine a les siens). On indiquera également leur référence cependant les prix ne seront pas notés.

-Tendances:            

On vous informera des nouvelles tendances qu'on adore et qu'on veut TOUTES DANS NOS DRESSINGS! On les présentera accompagné du modèle et d'une personne la portant (of course!)


-Conseils soins et beauté:  
       

Toute fashionista qui se respecte doit prendre soin d'elle et de son apparence. On donnera donc des conseils beauté (maquillage, cheveux, manucure, crèmes, problèmes de peau...).

-Photos voyages:           

A chaque déplacement que chacune fera, celle-ci publiera des photos de son voyage que ce  soit dans une autre ville ou dans un autre pays.

-Commentaires:        

 Tous commentaires désagréables et insultants seront supprimés et signalés cependant ceux qui donnent leur avis sans être méprisants seront modérés.


-Concours:            

Contrairement à tous les concours organisés sur les autres blogs, les nôtres n'auront pas de cadeaux hormis un article concernant le vainqueur. On tient à préciser qu'ils ne seront organisés que très rarement !

-Questions:           

Nous essaierons de répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible en toute sincérité à la fin de chaque article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire