lundi 13 août 2012

Ma tenue pour une petite soirée!


Hey guys !

Aujourd'hui vu le temps d'automne qu'on a alors que je rappelle qu'on a passé une semaine pleine de soleil et températures élevées et étant donné que j'ai passé une bonne petite soirée chez des amis, je me suis dit : pourquoi pas vous proposer une petite tenue très décontractée pour ne pas passer pour une superficielle mais assez chic pour bien faire comprendre que ce soir c'est pas un simple soir mais une fête. Cependant, n'oublions pas que chic ne rime pas avec strict ! Donc, j'ai opté pour une tenue exclusivement noire et dorée sans oublier d'y ajouter une pointe de couleur : ma veste rouge ! Et oui, la fête fait tourner la tête !
Dans le détail de ma tenue on y trouve un slim noir avec des fermetures dorées assez basique qui passe (vraiment) partout mais le débardeur qui l'accompagne fait plus strass et sequins (le côté strass et paillettes parle!) avec ses petits nœuds sur le tissu transparent. (attention ! Avis à toutes les filles, ne mettez surtout pas un soutien-gorge flashy, on risque d'y prêter plus d'attention que ce petit débardeur original!). Bref, niveau originalité et personnalité on peut donc ajouté un brin de couleur comme je l'ai déjà dit alors les filles sortez les vestes colorées parce que ce soir c'est vous les reines ! Cependant, n'oubliez pas que vous êtes en soirée, alors les gros sacs pleins de bouibouis vous les laissez à la maison ! On opte pour une pochette ou comme moi un sac bandoulière noir avec des fermetures dorées pour rappeler le slim. Et comme on est des fashionistas jusqu'au bout des doigts, on peut oser les bagues xxl (couleur or bien sur!) . D'ailleurs, on peut même tenter les bijoux bling bling assez imposants comme mon collier par exemple. Surtout ne mettez pas de la couleur argent si vous avez déjà mis de la couleur or, je pense qu'une couleur suffit. D'autre part, si la soirée est chez des amis proches (comme l'était la mienne) on peut porter des petites ballerines noire pour ne pas avoir mal aux pieds (ou pour d'autres raisons) mais si on veut être plus chic, c'est parti pour des chaussures à talons qu'ils soient aiguilles ou compensés ! On veut paraître plus grande et plus fine  et ça marche !
Autrement, niveau coiffure, je n'ai rien fait de bien compliqué ! Un peu de laque, on ébouriffe légérement les cheveux et on les met sur le côté. Quant à moi, j'ai ajouté la petite barrette en forme de fleur noir , j'ai pensé que cela apporterait un petit côté plus !

                                                                   Enjoy yourself et surtout amusez vous !
 











Débardeur avec nœuds, Jennyfer
Slim noir avec zips, Pimkie
Veste simili rouge, Jennyfer
Sac bandoulière, Morgan
Bracelets, Pimkie
Bague, Claire's
Collier, Claire's
Ballerines, Mode I&C
Boucles d'oreilles, Mim
Barrette, Mim 

[Marine♥]

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, elle est simple mais très jolie, et te va super bien!
    Merci pour tes commentaires, et ça y est j'ai mis en ligne la vidéo sur le combishort (le son n'est pas excellent mais je vais essayer d'y remédier), tu me diras ce que tu en penses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :$ et de rien! :)
      je vais aller voir ca tout de suite et même si le son n'est pas top on n'a qu'à bien écouter et je pense que ça ira :)

      Supprimer
  2. jolie tenue :)
    xx

    http://leblogmodedelisa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la tenue !
    ( tu peux venir faire une tour sur mon blog )

    RépondreSupprimer