jeudi 23 août 2012

Tenue "Chic & Hippie".

Alors aujourd'hui je me suis trouvé à Rennes avec deux de mes amies (Ophélie et Lévina) pour une journée shopping (ce qui ne me change pas de d'habitude!).
Evidemment le soleil était au rendez-vous et j'avais même sortie ma paire de lunette rouge venant de chez H&M.
Donc je vais vous décrypter ma tenue. Je vais commencer par le bas. Alors je porte ma paire de derbies de couleur camel (je suis resté dans le plat); avec je porte un short en jean façon "Hippie" (à la base c'était un slim-jean que j'ai découpé et retransformé et à vrai-dire je suis très satisfaite du résultat). J'ai assemblé le tout avec un débardeur à motif que j'ai laissé par-dessus le short. Il y a également la ceinture noire qui est cachée sous le débardeur mais qu'on distingue sur une des photos.
Coté accessoire, j'ai opté pour un sac similicuir noir que je porte en bandoulière ainsi qu'une montre noire (qui fait toute la différence). Concernant les ongles j'ai mis du noir mais on pouvait opter pour d'autres couleurs comme du vert pétant ou pastel, du jaune flashy ou encore du bleu azur.

Bisous les filles.





















Débardeur à motif, Pimkie.
Short en jean, OrangeStyle.
Ceinture, Esprit.
Derbies, Camaïeu.
Sac similicuir noir, Pimkie.
Montre noire, Marché de Royan.
Paire de lunettes rouge, H&M.
Verni noir, Kiko.

                                                                                                                               [Chanel].

1 commentaire:

  1. Oh enfin une autre bloggueuse rennaise que moi :D ! J'adore ton top !
    Bises, Lucile
    mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer