mercredi 5 septembre 2012

Le paradis des boutiques c'est bien Paris!

Les quatre derniers jours avant la rentrée j'ai fais un petit séjour à Paris.
Au cour de mon escapade dans la capitale, j'ai été faire les boutiques dans l'avenue des Champs Elysées (impressionante! N'y allez pas si vous n'avez pas d'argent sur vous.) J'ai fais les friperies, les puces, les marchés (comme vous voulez), j'ai été voir la Tour Eiffel, notre fameux Arc de Triomphe que j'adore !
Sinon je suis tombé sur le studio de M6 mais aussi  des prostituées (super!) et un moment où j'ai bien ris, c'était quand les gendarmes sont arrivés à l'endroit des vendeurs à la sauvette et à-ce moment là il y en avait environ quatre-vingt qui courraient partout, partout, partout! (mon délir vous vous direz). Bref je ne raconte pas tout, hein ! Parce-que j'ai fais tellement de choses là-bas que voilà...
Donc vous verrez quelques photos de mon séjour... bon il y en a qui ne sont pas de très bonne qualité mais bon c'est déja ça ! Et puis vous verrez des vêtements et des accessoires que je me suis procurés (le meilleur pour la fin!)

Bisous à toutes.















Pull, H&M.
Veste-Blouson vintage, Friperie.
Chemise militaire cloutée, Friperie.
Bague tête de lion, Friperie.


                                                                                                                                          [Chanel]

5 commentaires:

  1. Jolie la première photo ! Moi aussi lors de mon séjour parisien j'en ai profité pour prendre la boutique Dolce & Gabbana en photo (et ses voisines) !
    La chemise camouflage ressemble énormément à celle de chez Zara devant laquelle je bave depuis sa sortie ! *.*
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très belles trouvailles en friperie !

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuh ! La bague est vraiment magnifique !
    Heloïse
    http://heloise-creations.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer